• Présentation du blog

    Résultat de recherche d'images pour "Harry potter 1"Voici mon blog sur Harry poter 1.  L'autre jour je suis allée chez une amie, et on n'a regarder Harry poter et j'ai bien aimée ce film, je le trouve sympa :)

    Je craque en particulier sur Ron ^^  je le trouve trop choux ce petit rouquin aux yeux bleus, c'est bien pour ça que dans Harry poter je suis Hermionne car je sais que plus tard Ron et Hermionne sont en couple ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:23

    Merci d'avoir visité mon blog !

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:52

    Mais de rien avec plaisir :) je te remercie également d'etre ausi venue vsiter mon nlog ^^

    3
    angel
    Samedi 25 Août 2018 à 10:06

    harry ron ett herminone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :